Les premiers retours de nos testeurs sur les produits Sohn Skin !

Les premiers retours de nos testeurs sur les produits Sohn Skin !

Chers eczéma warriors,

Nous reprenons la plume sur le blog de Sohn Skin pour vous faire un compte-rendu détaillé des premiers retours de nos ambassadeurs (les Skin Angels) qui ont eu l’occasion d’essayer la routine des trois produits Sohn Skin durant 8 jours.

Nous attendions ces premiers feedbacks avec impatience et – spoiler alert – ils dépassent toutes nos attentes !

Pour rappel, notre routine de soins est constituée par l’application de 3 produits :

 

 

Vos avis sur Sohn Skin


A l’occasion de la fin de production des premiers échantillons de nos produits, nous avons pu faire parvenir la routine à 15 Skin Angels privilégiés afin qu’ils puissent tester les produits sur leur peau atopique durant huit jours. 

Pour vous donner un petit aperçu de la finalisation des échantillons, préparés avec soin par l’équipe Sohn Skin :

 

    


Plus qu’à attendre les premiers retours de nos Skin Angels (qui ne se sont fait tarder) !

 

8 jours plus tard, les premiers feedbacks nous sont parvenus et nous sommes très agréablement surprises de tous ces beaux commentaires que voici en avant-première :

 

L’avis de Daba, maman d’un petit garçon de 2 ans :

 

 

L'avis de Cassandra, jeune eczéma warrior :

 

               

 

Le retour d'expérience d’Angela, jeune eczéma warrior de 19 ans :

 

 

 

 

Enfin, voici un dernier feedback parmi nos nombreux témoignages de la part de Daphné, 32 ans :

 

 

 

Certains Ambassadeurs Sohn Skin nous ont fait parvenir des photos « Avant/ Après » l’application de la routine Sohn Skin sur 8 jours et le résultat est très concluant [1] :

 

En résumé



Le Soft Cloud Cleanser : le packaging permettant la création directe d’une mousse nuageuse fait l’unanimité en nettoyant avec douceur la peau irritée (en utilisant moins d’eau !). Sa légère odeur naturelle de romarin offre également un côté relaxant et apaisant pour la peau.

Quant au Rainbow Soothing Gel : l’esthétisme des petites capsules de couleurs est très apprécié (chez les petits et les grands !). Ces petites billes colorées ont également un côté ludique auprès des enfants qui l’appliquent jusqu’à leur disparition (permettant ainsi de laisser le temps au produit de bien pénétrer la peau). Le côté rafraîchissant est aussi un point positif, d’autant plus qu’il pénètre rapidement et sans coller sur la peau.

Enfin, le Velvet Balm Cream (le produit qui remporte la palme d’or de la part de tous nos testeurs) : la richesse de ce produit permet une protection maximale et immédiate de la peau sèche et irritée ! Sa légèreté à l’application ne laisse pas de film gras tout en hydratant la peau.

*On rappelle que la routine Sohn Skin n’a pas une vocation médicamenteuse et sert à soulager et apaiser à travers un aspect hydratant, la peau très sèche (à tendance atopique) et irritée des utilisateurs.

 

Devenez testeur des produits Sohn Skin !


Vous aussi, vous souhaitez faire partie de notre communauté d’ambassadeurs ?

Co-créer ensemble les futurs produits Sohn Skin ?

Avoir la chance de tester nos produits en avant-première ?

Faire partie du groupe de parole privé des eczéma warriors ?

Obtenir des avantages exclusifs chez Sohn Skin ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour candidater !

 

[1] Attention : il n’est nullement admis que seuls les produits Sohn Skin sont à l’origine des améliorations de la peau des testeurs.
블로그로 돌아가기

코멘트를 남겨주세요

댓글이 게시되기 전에 승인을 받아야 합니다.